
Défaits à l’extérieur le week-end dernier, les hommes de Zivko reçoivent ce week-end Mérignac Arlac pour le compte de la 15ème journée de championnat Régional 1.
Dans une période complexe, le TFC pointe à la 11ème place du classement avec 14 points. Comptant des matchs de retard, tout reste encore à faire dans ce championnat relevé.
Nos Trélissacois vont faire face à une grosse écurie du championnat ce week-end. Actuel 7ème au classement, le FCE Mérignac Arlac est habitué à jouer les têtes de série du championnat. Comptabilisant 18 points avec 5 victoires pour autant de défaites et 3 nuls, les Mérignacais ont la 3ème meilleure attaque de la poule avec 26 buts marqués.
Nos joueurs auront fort à faire pour s’emparer de la victoire et ainsi s’éloigner de la zone de relégation. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul de 2-2.
Rendez-vous samedi 18 février, 19:00 sur le synthétique du bourg de Trélissac.
Nos joueurs auront besoin de votre soutien !

Classement de cette poule B de Régional 1
